Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ptit journal
4 juillet 2004

Dimanche 4 Juillet 2004

slt sa va??? bon ben par où commençais à part que je me suis pris la tête avec mon ptit copan pour une histoire peu banale mais  bon c'est trop long à raconter , juste que j'ai pleurer dans ses bras en m'excusant et c'est très rare je ne fait que sa au personne que j'aime vraiment beaucoup comme le jour ou j'ai dit à une amie que son n'était qu'un salopard est je m'en suis pris pleins la geule par une autre cop car elle m'as dit que sa se disait pas mm si s'était mon ex mais j'ai eu raison de dire sa sur le gars mais bon apres m'être fait engeuler je suis partit pleurer dans les bras de mon amie et je me suis excuser donc si tu lis sa ma puce tu sais ce que sa veut dire mais bon grâce à cette dispute entre lui et moi j'ai enfin eu la parole de ma mère pour le percing à l'arcade (oreille) hihihihihihih je suis contente lol bon vs pouvez éteundre votre ordinateur et reprendre une activité normale bonsoir et bon dimanche. (Leatit je t'adore aussi)
Publicité
Publicité
Commentaires
mon ptit journal
Publicité
Publicité