Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ptit journal
5 juillet 2004

Lundi 5 Juillet 2004

Slt aujourd'hui je vais me prèsenter, alors j'ai 15ans 1/2, je passe en 2° général cette année j'ai redoubler une classe je suis de taille moyenne (environ 1m62) j'ai les yx vert bleu des fois gris mais selement quand je suis en colére ou déprimer, mes cheveux sont chatains clairs. Je porte des fringues plutôt normales un peu large car je n'aime pas trop les trucs serrés. Cet aprem je vais voir mon nouveau lycée celui qui va me séparer des tt mes amies et de mon ptit copain, snif snif ils vont tous me manquer car je serais surement en internat comme ma meilleure amie, qui elle va en seine et marne et d'après ce que j'ai compris elle ne reviendra dans la régions que 1 semaine sur 2 encore snif snif, dommage je l'adore de trop mm si des fois c'est vrai elle est un peu embetante avec ses fameux "je veux un gars", je vs la presente elle est de ma taille blonde (blonde ne veut pas forcément dire conne au contraire elle ma prouver le contraire lol) au yx marrons, elle est super mignone et souvent je me demande comment elle fait pour ne pas trouver de garçon, peut etre qu'ils sont cons et qu'ils n'arrivent pas à ouvrir les yx (c'est sur c'est sa), elle est vrai et très fidéle envers son copain et ses sentiments elle n'aime pas jouer avec les sentiments je l'adore je c'est pas pourquoi mais + le temps passe + je me rapproche d'elle et je lance un appel aux garçon célibat entre 15et 16 ans pour elle non je rigole elle aime pas les coups arranger alors je laisse faire le temps aller kisoussss.
Publicité
Publicité
Commentaires
mon ptit journal
Publicité
Publicité