Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ptit journal
9 juillet 2004

Le vendredi 9 Juillet 2004

slt orageux la ou je suis du vent de la pluie rien d'autres, mes amies sont à plus de 200km de moi mon gars pareil, je suis dégouter je m'ennuie un peu tt seule. Hier j'ai appris qu'une amie à moi avait passer des test et qu'elle avait eu des résultats au dessu de la norme pour 16ans je suis très fiere d'elle mais pourtant elle se trouve kan mm nul, je trouve qu'elle est parfaite comme fille, sympa drôle, belle, qui n'a pas sa langue dans sa poches, je me demande comment les garçons font pour ne pas la voir, ele est génial comme fille, je l'adore de trop, depuis qe ma meilleure amie ne me parle plus, je sais pas mais c'est elle qui est devenu ma meilleure mie, on parle de tt et de rien à la fois et on peu critiquer les gens on a les mm points de vu, come une autre amie qui elle ne sais pas comment faire pour trouver le bon gars, celui qu'elle a en ce moment il est hyper génial, y a rien à dire , c'est juste son père le hic, mais il est majeure il a droit de faire se qu'il veut son gars, il doit pas écouter son père merde à 18ans on a autre chose à faire Non??? le probléme c'est qu'on a un ptit différent avec mais amies, c'est niveau musique, elles aiment le rap le r'n'b et autre de se style la et moi je ne supporte pas j'écoute plus du métal rock punk mais bon sinon voilà c'est tt pour aujourd'hui @+++
Publicité
Publicité
Commentaires
6
kikooooo ma puc je tadore tes un ange et jete remerci pour ton commentaire et tt ce ke tu di sur moi ds ton blog <br /> je te promet je v esssayer de me calmer pour " je ve un gars " je te promet lol et toi ya po de kestio n a ce poser tes ma meilleure amie et je tadore et tu ces koi je commence a me convertir dsle rock lol<br /> e nfin bon je tadore et jespere ke tu ne moubliras jamai car vraimen je tadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et mm si on est en internat on soublie pas promi en + je suideg vu ke je sui ds la seine et marne je nest pas les vac en mm tem ke vous mai je tuoubluirai jamai bibi
mon ptit journal
Publicité
Publicité